We Are Young Agency | Tournée #ThereWillBeHaters pour Adidas
 
 

TOURNÉE #THEREWILLBEHATERS

ADIDAS FOOTBALL

UNE TOURNÉE EXPÉRIENTIELLE

Conception et organisation d’une tournée d’activation au sein de 6 clubs de foot d’Ile-de-France afin de promouvoir la dernière paire de chaussures F50 adizero dans le cadre de la campagne #Therewillbehaters.

LE DISPOSITIF

UNE SÉLÉCTION DE CLUBS DE FOOTBALL CIBLÉE

Sélection stratégique et ciblée de 6 clubs à la réputation sulfureuse mais aux performances sportives indiscutables.

THÉATRALISATION DE L’ÉVÈNEMENT

Une arrivée d’un freestyler pro en voiture de sport, une bande-son, un mannequin, des comportements arrogants et des beaux gestes techniques ont plongé les joueurs dans l’univers du football tel qu’on peut le voir à la télévision et tel qu’il est illustré dans la campagne #Therewillbehaters.

DÉFIS FAIS-LES TAIRE

Mise en place d’une structure gonflable de 6 mètres de diamètre dans laquelle les joueurs étaient invités à affronter le freestyler pro par groupe de 5.

Le but du jeu étant d’être le premier à marquer 2 buts où mettre un petit pont.

TESTING CHAUSSURES F50 ADIZERO

Un dispositif de prêt de chaussures permettant aux gagnants de chaque groupe de tester les nouvelles chaussures F50 adizero jusqu’à la fin de l’entrainement.

UN PHOTOCALL CONNECTÉ

Chaussures à la main, les joueurs posaient devant la voiture de sport en compagnie du mannequin.

Les joueurs pouvaient publier instantanément leurs clichés sur leurs réseaux sociaux pour faire enrager leurs followers !

TOURNOI THERE WILL BE HATERS

En fin de journée, le meilleur joueur de chaque club était sélectionné pour faire partie de l’équipe officielle #therewillbehaters pour un tournoi final lors d’une soirée au Five La Chapelle à Paris le 2 mars. Les jeunes ont ainsi pu défier de nombreuses personnalités issues du monde des médias avec le soutien de Maxwell Cornet et ont même pu répondre à quelques interviews !

DÉTAILS

Annonceur

Adidas football

 

Typologie de projet

Roadshow et évènement RP

 

Date

Février 2015