Predator x Zinedine Zidane We Are Young Agency — We Are Young Agency
 
 

Predator x Zinedine Zidane

adidas

CHALLENGE #MYGAME

Pour la réédition de la mythique Predator, l’adidas football store – nouveau temple du football parisien – a créé l’événement en réaménageant son store en véritable galerie d’exposition augmentée en l’honneur de son plus grand ambassadeur : Zinédine Zidane.

LE DISPOSITIF

LA GALERIE AUGMENTÉE :

Mise en place d’une exposition dédiée à la carrière de Zidane agrémentée d’une expérience en AR avec HoloLens pour découvrir des contenus créatifs cachés derrière les toiles.

L’EXPÉRIENCE « WHO’Z NEXT CREATOR ? » :

À l’étage du magasin, création d’un cube formé de faisceaux laser dans lequel le participant devait effectuer un parcours le plus rapidement possible sans se faire toucher par les lasers.

L’INAUGURATION DU PLAYGROUND TANGO LEAGUE :

À la veille de la 3ème étape de la Tango League, Zidane a inauguré le nouveau terrain de jeu des Creators, sous la Canopée des Halles.

La clôture de la tournée dans le temple du sport français que représente l’INSEP a aussi créé un retentissement autour de la marque, avec pour la première fois dans son histoire, l’accueil d’un équipementier dans ses infrastructures tennis.

LE DISPOSITIF DE SÉCURITÉ :

De Madrid à Paris ainsi que sur place, prise en charge des déplacements et de la sécurité de Zinédine Zidane, avec la gestion de plus de 30 agents de sécurité.

DÉTAILS

Annonceur

adidas

Typologie de projet

Evénement RP et Grand Public

Date

Septembre 2017